Maison > Des produits > Équipement de séparation > Machine de tri par gravité à flux d'air

Chine Machine de tri par gravité à flux d'air Fabricant, fournisseur, usine

La machine de tri par gravité à flux d'air de Hongxu utilise le principe de suspension à flux d'air pour suspendre et stratifier les substances présentant différentes différences de densité. Les matériaux de densité spécifique différente sont triés par le frottement de la surface du tamis en écailles de poisson et le flux du propre poids du matériau. Le taux de tri peut atteindre 98%, ce qui est efficace. Éviter le gaspillage des ressources. Les roulements du séparateur gravitaire à flux d'air adoptent des marques internationales de première ligne, et les moteurs et réducteurs adoptent des marques chinoises traditionnelles. Des roulements, moteurs, réducteurs, etc. de haute qualité peuvent prolonger la durée de vie de l'équipement, garantir un fonctionnement stable de l'équipement et réduire les coûts énergétiques.
View as  
 
Séparateur d'air à gravité spécifique

Séparateur d'air à gravité spécifique

Le séparateur d'air à gravité spécifique Hongxu® de Chine est un nouveau type d'équipement de tri. Le séparateur d'air à gravité spécifique peut trier automatiquement les matériaux de densité spécifique différente. Le séparateur d'air à gravité spécifique est principalement utilisé pour recycler divers métaux et non-métaux afin de réaliser une économie circulaire, comme la séparation de l'aluminium et des plastiques.

En savoir plusenvoyer une demande
Machine de tri par densité

Machine de tri par densité

Les machines Hongxu® sont des machines de tri par densité fabriquées en Chine qui peuvent séparer les déchets mélangés contenant des matériaux de différentes densités, récupérer des matériaux réutilisables et parvenir à un développement durable.

En savoir plusenvoyer une demande
Machine de tri de cuivre et d'aluminium

Machine de tri de cuivre et d'aluminium

La machine de tri du cuivre et de l'aluminium de l'usine Hongxu® offre plusieurs avantages par rapport aux processus de tri mécaniques et manuels traditionnels, tels qu'une efficacité de séparation élevée, une précision de tri précise, un niveau élevé d'automatisation et des économies significatives de main d'œuvre.

En savoir plusenvoyer une demande
Machine de criblage par gravité spécifique

Machine de criblage par gravité spécifique

La machine de criblage à gravité spécifique Hongxu® fabriquée en Chine est un équipement de tri utilisé pour trier des matériaux de mélange de particules sphériques avec différents poids en fonction de différentes densités de matériaux, différentes tailles de particules ou différentes formes du même matériau.

En savoir plusenvoyer une demande
Machine de tri par gravité spécifique des métaux

Machine de tri par gravité spécifique des métaux

La machine de tri par gravité spécifique des métaux de l'usine de Hongxu est un équipement spécialisé conçu pour la séparation précise des métaux en fonction de leur gravité spécifique. Cette machine avancée utilise une technologie innovante pour identifier et trier avec précision divers métaux en fonction de leur poids, garantissant ainsi un recyclage efficace des métaux et une récupération des ressources.

En savoir plusenvoyer une demande
Séparateur à gravité spécifique du flux d'air

Séparateur à gravité spécifique du flux d'air

Le séparateur à gravité spécifique du flux d'air provenant d'une usine chinoise est une sorte d'équipement qui utilise la densité des matériaux pour trier. Son principe est de diviser les matériaux en différents niveaux par gravité en fonction de la différence de densité des matériaux, réalisant ainsi le tri.

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
Hongxu est le fabricant et fournisseur professionnel Machine de tri par gravité à flux d'air en Chine, connu pour son excellent service et ses prix raisonnables. Si vous êtes intéressé par notre Machine de tri par gravité à flux d'air personnalisé, à bas prix et bon marché, veuillez nous contacter. Nous exploitons notre propre usine et proposons une liste de prix pour votre commodité. Nous espérons sincèrement devenir votre partenaire commercial fiable à long terme !
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Separation Equipment > Air-Flow Gravity Sorting Machine

China Air-Flow Gravity Sorting Machine Manufacturer, Supplier, Factory

The Hongxu's air-flow gravity sorting machine uses the principle of air flow suspension to suspend and stratify substances with different specific gravity differences. The materials with different specific gravity are sorted through the friction of the fish scale screen surface and the flow of the material's own weight. The sorting rate can reach 98%, which is effective. Avoiding waste of resources. The bearings of the air-flow gravity separator adopt international first-line brands, and the motors and reducers adopt mainstream Chinese brands. High-quality bearings, motors, reducers, etc. can extend the service life of the equipment, ensure stable operation of the equipment, and save energy costs.
View as  
 
Metal Specific Gravity Sorting Machine

Metal Specific Gravity Sorting Machine

The Metal Specific Gravity Sorting Machine from Hongxu factory is a specialized equipment designed for the precise separation of metals based on their specific gravity. This advanced machine employs innovative technology to accurately identify and sort various metals according to their weight, ensuring efficient metal recycling and resource recovery.

Read MoreSend Inquiry
Air Flow Specific Gravity Separator

Air Flow Specific Gravity Separator

The air flow specific gravity separator from China factory, is a kind of equipment that uses the density of materials to sort. Its principle is to divide the materials into different levels through gravity according to the density difference of the materials, thereby achieving sorting.

Read MoreSend Inquiry
<1>
Hongxu is the professional Air-Flow Gravity Sorting Machine manufacturer and supplier in China, known for our excellent service and reasonable prices. If you are interested in our customized, low price and cheap Air-Flow Gravity Sorting Machine, please contact us. We operate our own factory and offer a price list for your convenience. We sincerely hope to become your reliable long-term business partner!