Des produits

View as  
 
Machine à silicone en plastique

Machine à silicone en plastique

La machine en plastique et silicone de l'usine Hongxu est un équipement de tri pour les déchets solides brisés. Il utilise l'élasticité et la friction pour séparer les impuretés telles que le gel de silice, le caoutchouc, le bois, le ruban adhésif et la poussière dans le mélange plastique, réduisant ainsi la fréquence des changements de tamis lors du processus de granulation ultérieur. Ainsi que le creux, les cloques, le pelage et le délaminage du produit pendant le processus de moulage par injection pour améliorer la valeur du produit.

En savoir plusenvoyer une demande
Machine de tri de métaux en acier inoxydable

Machine de tri de métaux en acier inoxydable

La machine de tri des métaux en acier inoxydable du fournisseur Hongxu garantit des résultats de séparation cohérents, minimisant la consommation d'énergie pour une efficacité et un respect de l'environnement accrus. Il est bien adapté à diverses applications, notamment le recyclage des déchets d'appareils électroménagers, le traitement de l'aluminium des ponts cassés, la manipulation des résidus de scories, la gestion des résidus de ferraille d'acier et le concassage des matériaux des fils de câbles.

En savoir plusenvoyer une demande
Machine de tri entièrement automatique en acier inoxydable

Machine de tri entièrement automatique en acier inoxydable

Présentation de la machine de tri entièrement automatique de l'acier inoxydable de Hongxu Mechanical – la solution parfaite pour les entreprises qui ont besoin d'un tri efficace et pratique de différents métaux. Cette machine avancée est conçue pour traiter de grands volumes d'acier inoxydable et d'autres métaux et les trier en fonction de leur taille, de leur forme et de leur qualité. Grâce à sa technologie avancée et à sa construction durable, cette machine fournit des résultats précis et fiables à chaque fois.

En savoir plusenvoyer une demande
Séparateur de plastique de déchets de papier d'aluminium

Séparateur de plastique de déchets de papier d'aluminium

Le séparateur de plastique de papier d'aluminium de Hongxu Mechanical est une solution très efficace et rentable pour le recyclage du papier d'aluminium et des déchets plastiques. Grâce à la technologie développée spécifiquement pour séparer ces deux matières, ce séparateur peut traiter facilement jusqu'à 300 kg de déchets par heure.

En savoir plusenvoyer une demande
Séparateur d'air à gravité spécifique

Séparateur d'air à gravité spécifique

Le séparateur d'air à gravité spécifique Hongxu® de Chine est un nouveau type d'équipement de tri. Le séparateur d'air à gravité spécifique peut trier automatiquement les matériaux de densité spécifique différente. Le séparateur d'air à gravité spécifique est principalement utilisé pour recycler divers métaux et non-métaux afin de réaliser une économie circulaire, comme la séparation de l'aluminium et des plastiques.

En savoir plusenvoyer une demande
Machine de tri par densité

Machine de tri par densité

Les machines Hongxu® sont des machines de tri par densité fabriquées en Chine qui peuvent séparer les déchets mélangés contenant des matériaux de différentes densités, récupérer des matériaux réutilisables et parvenir à un développement durable.

En savoir plusenvoyer une demande
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Products

View as  
 
Plastic Silicone Machine

Plastic Silicone Machine

The Plastic Silicone Machine from Hongxu factory is a sorting equipment for solid waste broken materials. It uses elasticity and friction to separate impurities such as silica gel, rubber, wood, tape and dust in the plastic mixture, reducing the frequency of screen changes in the subsequent granulation process. As well as the hollowness, blisters, peeling and delamination of the product during the injection molding process to enhance the product value.

Read MoreSend Inquiry
Stainless Steel Metal Sorting Machine

Stainless Steel Metal Sorting Machine

The Stainless Steel Metal Sorting Machine from Hongxu supplier ensures consistent separation results, minimizing energy consumption for increased efficiency and environmental friendliness. It is well-suited for various applications, including recycling waste household appliances, processing broken bridge aluminum, handling slag tailings, managing scrap steel tailings, and crushing cable wire materials.

Read MoreSend Inquiry
Fully Automatic Stainless Steel Sorting Machine

Fully Automatic Stainless Steel Sorting Machine

Introducing Hongxu Mechanical’s Fully Automatic Stainless Steel Sorting Machine – the perfect solution for businesses that need efficient and convenient sorting of different metals. This advancedmachine is designed to handle large volumes of stainless steel and other metals, and sort them according to their size, shape, and quality. With its advanced technology and durable construction, this machine delivers accurate and reliable results every time.

Read MoreSend Inquiry
Waste Aluminum Foil Plastic Separator

Waste Aluminum Foil Plastic Separator

The Hongxu Mechanical's Waste Aluminum Foil Plastic Separator is a highly efficient, cost-effective solution for the recycling of aluminum foil and plastic waste. With the technology developed specifically for separating these two materials, this separator can easily process up to 300 kg of waste per hour.

Read MoreSend Inquiry
Aluminum Plastic Film Separator

Aluminum Plastic Film Separator

Hongxu® Machinery Manufacturer's aluminum plastic film separator can be used in the sorting and recycling of used batteries. We can develop sorting plans based on different materials and build automated production lines to achieve high-efficiency, high-purity, and low-cost sorting.

Read MoreSend Inquiry
Aluminum Foil Separation Equipment

Aluminum Foil Separation Equipment

Hongxu® is a large equipment supplier located in China, with a source factory for mass production. Among the many products, aluminum foil separation equipment is one of the main products.

Read MoreSend Inquiry
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept